INGÉNIEUR MÉTHODES ET FIABILITÉ (H/F) - CDI
- Localisation 27 Eure
- Type de contrat CDI
- Salaire brut annuel de 50 à 59 K€
- Nb de postes 1
- Référence AZ004875
- Date de publication 23/04/2025
SYNGENTA CROP PROTECTION
En savoir plus
27 Eure
CDI
de 50 à 59 K€
Offre en ligne jusqu'au 23/05/2025
Offre d'emploi vue 75 fois
Description de l'entreprise
En tant que leader mondial de la protection des cultures, nous aidons les agriculteurs à contrer ces menaces et à garantir une alimentation saine, nutritive et abordable pour tous, tout en minimisant l'utilisation de terres et d'autres intrants agricoles.
Syngenta Crop Protection protège les plantes de la plantation à la récolte. Du moment où une graine est plantée jusqu'à la récolte, les cultures doivent être protégées contre les mauvaises herbes, les insectes et les maladies, ainsi que contre les sécheresses et les inondations, de la chaleur et du froid.
Le siège de Syngenta Crop Protection se trouve en Suisse.
Description du poste
En tant qu' Ingénieur Méthodes et fiabilité (H/F) sur notre site de production de Saint-Pierre-la-Garenne, vous aurez la responsabilité d'optimiser les processus de maintenance et améliorer la fiabilité des équipements industriels sous la supervision du Responsable méthodes maintenance.
Dans ce cadre votre mission consistera à élaborer et déployer des stratégies visant à maximiser la disponibilité des installations tout en réduisant les coûts de maintenance. Afin de mener à bien votre objectif, vos taches principales seront les suivantes:
Analyse et optimisation des processus :
Gestion de la fiabilité :
Planification et optimisation de la maintenance :
Gestion des données et reporting :
Gestion de projets d'amélioration :
Formation et support technique :
Collaboration inter-services :
Qualifications
Informations supplémentaires
Syngenta s'engage pour la Diversité. Nous encourageons toutes les candidatures indépendamment de l'origine sociale et culturelle, de l'âge, du genre, du handicap, de l'orientation sexuelle ou des croyances religieuses.