CONSEILLER AGRICULTURE EN DIFFICULTÉS F/H
- Localisation 50 Manche
- Type de contrat CDD (6 mois)
- Salaire brut annuel 2 300€ brut minimum selon profil et expérience
- Nb de postes 1
- Référence AZ003857
- Date de publication 16/04/2025
CHAMBRE D'AGRICULTURE DE RÉGION NORMANDIE
En savoir plus
50 Manche
CDD
2 300€ brut minimum selon profil et expérience
Offre en ligne jusqu'au 01/05/2025
Offre d'emploi vue 432 fois
Intégrer les Chambres d'agriculture de Normandie, c'est faire partie d'un groupe de 500 collaborateurs, qui accompagne les agriculteurs dans les transitions de leur entreprise, au cœur d'une région remarquable.
Les Chambres d'agriculture de Normandie sont mobilisées depuis des années sur le sujet du mal-être agricole. Elles œuvrent auprès des agriculteurs rencontrant des difficultés de toute nature (économique, sanitaire, relationnelle,…) par le biais de cellules départementales, regroupées sous une identité commune : « REAGIR ».
Salarié(e) de la Chambre d'agriculture, vous interviendrez en prestations de service pour le compte de l'association REAGIR 50 –AgriCollectif.
Vous accompagnerez au plus près, les agriculteurs fragilisés, sur les volets social et technico-économique, avec l'objectif de proposer des pistes d'actions, pour orienter l'agriculteur vers des solutions adaptées à son contexte.
En fonction des situations, vous aurez la possibilité de faire appel à vos collègues, afin de mettre toutes les expertises au service de l'exploitant : conseil technique, approche circuits courts, règlementaire.
Après un accompagnement personnalisé pour faciliter la prise de fonction, vous aurez comme mission d'intervenir auprès des agriculteurs en difficulté pour :
Package social attractif :
Offre en ligne jusqu'au 01/05/2025.
Candidature directe à l'employeur en cliquant sur 'Postuler'. Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) avant le 15 Avril 2025.