CHARGE D'AFFAIRES TECHNICO-COMMERCIAL - EN CONSERVATION DE LA POMME DE TERRE F/H
- Localisation 80 Somme, Normandie
- Type de contrat CDI
- Salaire brut annuel de 45 à 49 K€
- Nb de postes 1
- Référence AZ001575
- Date de publication 10/02/2025
COMYN SAS
80 Somme, Normandie
CDI
de 45 à 49 K€
Offre en ligne jusqu'au 12/03/2025
Offre d'emploi vue 722 fois
COMYN ET ASSOCIES, nous sommes une entreprise spécialisée dans le Froid Agricole.
A ce titre, nous dimensionnons, concevons, et installons des équipements de ventilation et de production de froid auprès d'une clientèle agricole sur les régions Hauts de France, Normandie, IDF.
Dans le cadre de notre accroissement d'activité, notre souhaitons renforcer nos équipes en recrutant un(e) Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e) sur la SOMME et la NORMANDIE.
En tant que Chargé(e) d'affaires Technico-Commercial(e), reportant au Directeur, vous aurez la responsabilité de développer les ventes d’installations frigorifiques et de ventilation, auprès de notre clientèle.
Vous serez chargé(e) de :
Vous participerez activement au développement de l'activité et à la satisfaction client.
Très bonne connaissance du milieu agricole, du milieu de la pomme de terre, et idéalement des connaissances en conservation de la pomme de terre.
Première expérience souhaitée en développement commercial dans le domaine de l'agrofourniture, des phytosanitaires, auprès des agriculteurs.
Autonome et proactif, ayant des compétences en négociation et sachant développer des relations durables avec vos clients.
La formation de base en ce qui concerne les matériels commercialisés (techniques de ventilation et de froid industriel) sera assurée.
CDI. Rémunération très motivante à négocier : fixe + primes sur objectifs. Mutuelle d'entreprise. PEE. Frais remboursés.
Déplacements sur le secteur géographique. Télétravail possible.
Véhicule utilitaire 2 places. Ordinateur portable. Smartphone.
Offre en ligne jusqu'au 12/03/2025.
Candidature directe à l'APECITA qui accompagne le recrutement. En postulant en ligne.