CONSEILLER.E D’ENTREPRISES F/H
- Localisation 07 Ardèche
- Type de contrat CDI
- Salaire brut annuel de 25 à 29 K€
- Nb de postes 1
- Référence AZ001479
- Date de publication 21/02/2025
CHAMBRE D'AGRICULTURE DE L'ARDECHE
07 Ardèche
CDI
de 25 à 29 K€
Offre en ligne jusqu'au 08/03/2025
Offre d'emploi vue 761 fois
La Chambre d’agriculture de l’Ardèche dispose d’une expertise reconnue et d’une proximité unique avec les agriculteurs et les collectivités.
Elle représente plus de 8 000 actifs du secteur agricole dont plus de 5 000 chefs d'exploitation et coexploitants.
Elle conduit, pour ces derniers, des actions leur permettant de réussir dans leur métier, répondre aux exigences des consommateurs par la qualité et la traçabilité des produits, protéger l’environnement et assurer la pérennité des exploitations.
Au sein d’une équipe de Conseillers d’Entreprises et d’élus engagés, et sous la responsabilité du responsable d’équipe, vous :
ð Accueillerez les porteurs de projet et les agriculteurs dans leurs projets d’installation, d’adaptation, de modernisation et de transmission au travers des actions suivantes :
ð Réaliserez du conseil réglementaire dans le cadre de la PAC ;
ð Réaliserez le suivi d’exploitations de volailles pour l’élaboration de références technico-économiques dans le cadre du dispositif INOSYS,
ð Pourrez être amené à concevoir et animer des formations ou réaliser des prestations en lien avec la stratégie d’entreprise ;
Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé (formations internes et tutorat) pour faciliter votre prise de fonction.
Votre intervention vise à favoriser la prise de décisions dans les domaines technico-économique, stratégie d'entreprise et réglementaire dans une optique d'agriculture durable.
Vous êtes Ingénieur agri / agro ou issu d’une autre formation en gestion d'entreprise ou droit rural et avez :
Les conditions d'emploi :
Avantages :
Offre en ligne jusqu'au 08/03/2025.
Dossier de candidature (curriculum vitae + lettre de motivation ou vidéo de présentation) avant le 23 février 2025. Présélection sur dossier de candidature puis entretien individuel en jury.