RESPONSABLE PLATEFORMES D’EXPÉRIMENTATIONS VÉGÉTALES H/F
- Localisation 49 Maine-et-Loire
- Type de contrat CDD (18 mois)
- Salaire brut annuel 2395€ bruts mensuels
- Nb de postes 1
- Référence AZ000267
- Date de publication 09/01/2025
GEVES
En savoir plus
49 Maine-et-Loire
CDD
2395€ bruts mensuels
Offre en ligne jusqu'au 08/02/2025
Offre d'emploi vue 434 fois
Le Groupement d’Intérêt Public GEVES (Groupe d’Etude et de contrôle des Variétés Et des Semences) a pour mission d’évaluer les nouvelles variétés végétales proposées à l’inscription au catalogue officiel français et à la protection des obtentions végétales et d’effectuer des contrôles variétaux pour la certification des semences. Le poste s’exercera au sein de l’Unité Expérimentale de l’Anjouère (37 agents permanents, 200 ha dont 70 ha d’expérimentation) à Erdre-en-Anjou (49), dont l’activité couvre l’ensemble des espèces dites agricoles, et également quelques espèces ornementales.
DESCRIPTION DE L’EMPLOI :
L’agent intégrera l’équipe en charge de la gestion du domaine expérimental et supervisera à terme l’ensemble des interventions culturales pour les expérimentations de Valeur Agronomique Technologique et Environnementale (VATE) en appui du responsable du domaine expérimental. Il conduira, sur la station, les essais VATE d’espèces protéagineuses (pois et féveroles).
ACTIVITÉS :
Assistant responsable domaine
Expérimentation sur variétés d’espèces protéagineuses
Compte tenu du caractère saisonnier de certaines activités, une disponibilité en période de pointe est exigée, avec des horaires décalés possibles.
CDD 18 mois, 38h40 hebdomadaires - 15 RTT
Offre en ligne jusqu'au 08/02/2025.
Merci d'adresser CV et lettre de motivation par mail en cliquant sur POSTULER...