CONSEILLER.E BÂTIMENT D'ÉLEVAGE ET PHOTOVOLTAÏQUE F/H
- Localisation 07 Ardèche
- Type de contrat CDD (12 mois)
- Salaire brut annuel A partir de 27 K€/an, négociable selon expérience
- Nb de postes 1
- Référence AY012235
- Date de publication 20/11/2024
CHAMBRE D'AGRICULTURE DE L'ARDECHE
En savoir plus
07 Ardèche
CDD
A partir de 27 K€/an, négociable selon expérience
Offre en ligne jusqu'au 05/12/2024
Offre d'emploi vue 260 fois
La Chambre d’agriculture de l’Ardèche dispose d’une expertise reconnue et d’une proximité unique avec les agriculteurs et les collectivités. Elle représente plus de 8 000 actifs du secteur agricole dont plus de 5 000 chefs d'exploitation et coexploitants.
Rejoignez une belle équipe de conseillers d’entreprise, de conseillers bâtiment et d’élus engagés et contribuez à la prise de décisions sur les investissements en bâtiments et énergie dans une optique d’agriculture durable.
Le Poste
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous accompagnerez les porteurs de projets et les entreprises agricole qu’il s’agisse de rénover, construire, adapter ou moderniser les bâtiments d’élevage et leurs installations photovoltaïques sur toiture, en analysant au mieux leurs besoins et apportant votre expertise sur les plans techniques, logistiques, économiques et règlementaires. Selon le type de projet, vous interviendrez de la conception à la réalisation et appuierez les exploitants aux demandes d’aide à l’investissement.
Les missions
Les conditions d'emploi
Les avantages
Offre en ligne jusqu'au 05/12/2024.
Envoyez votre dossier de candidature (curriculum vitae + lettre de motivation ou vidéo de présentation) avant le 6 décembre 2024 exclusivement par mail à : recrutement@ardeche.chambagri.fr Présélection sur dossier de candidature puis entretien individuel