CHARGE DE MISSION COMPENSATION ECOLOGIQUE (H/F)
- Localisation 76 Seine-Maritime
- Type de contrat CDI
- Salaire brut annuel de 50 à 59 K€
- Nb de postes 1
- Référence AY011808
- Date de publication 25/10/2024
76 Seine-Maritime
CDI
de 50 à 59 K€
Offre en ligne jusqu'au 01/11/2024
Offre d'emploi vue 190 fois
HAROPA PORT est né de la fusion des ports du Havre, de Rouen et de Paris. Nous avons ainsi créé le grand port fluvio-maritime qui relie Paris à la mer.
Parmi nos missions :
4e port nord-européen en tonnage et 1er port pour le commerce extérieur de la France, HAROPA PORT est connecté à tous les continents grâce à une offre maritime de premier plan. C'est aussi le 1er port fluvial européen pour le transport de passagers et le 1er port exportateur de céréales d’Europe de l’Ouest. Il génère un trafic maritime & fluvial de 110 M de tonnes/an. C’est également le 1er hub logistique de France avec une surface foncière de 16 000 ha dont 30% réservés à la protection de l’environnement.
Etablissement public de l’Etat, HAROPA PORT regroupe 1 900 salariés essentiellement de droit privé. Ils sont répartis au sein du siège social basé au Havre et des directions territoriales du Havre, de Rouen et de Paris.
Au sein du siège social, vous intégrez la Direction de Projet transition Ecologique et Energétique.
En tant que Chargé(e) de mission compensation écologique, vous aurez pour mission de :
Formation requise : Bac +5 spécialisation en écologie/biodiversité/hydrologie/ingénierie écologique (Diplôme d'ingénieur ou universitaire)
Expérience requise : 10 ans minimum dans les domaines de l’écologie et des études d'aménagements du territoire (administrations, maîtrise d’ouvrage ou en BE) ainsi qu’en pilotage de projets
Compétences requises :
Offre en ligne jusqu'au 01/11/2024.
Candidature directe à l'employeur (CV et lettre de motivation) en cliquant sur 'Postuler'.