CHARGÉ D'OPÉRATIONS EN AMÉNAGEMENT FONCIER F/H

  • Localisation 55 Meuse
  • Type de contrat CDD (1 mois)
  • Salaire brut annuel de 30 à 34 K€
  • Nb de postes 1
  • Référence AY011226
  • Date de publication 22/10/2024

Poste

55 Meuse

CDD

de 30 à 34 K€

Formation

À partir de BAC+3/BAC+4

Statut

Cadre ou équivalent

Postuler

Offre en ligne jusqu'au 29/10/2024

Postuler dès maintenant

Offre d'emploi vue 90 fois

Descriptif du poste

Rattaché à la direction des routes et de l’aménagement du Département de la Meuse, sous l’autorité du responsable du service aménagement foncier, le chargé d'opérations assure le suivi des opérations d'aménagement foncier qui lui sont confiées dans les domaines agricole et forestier, le secrétariat des commissions ainsi que l’interface avec les partenaires, prestataires et acteurs de l’aménagement foncier.  De par son expertise, il participe à l’élaboration, la mise en œuvre et l’évaluation de la politique départementale d’aménagement foncier rural.

 

MISSIONS PRINCIPALES : 

 1- Assurer le pilotage et le suivi des différentes phases des procédures d’aménagement foncier

2- Assurer la gestion des opérations d'aménagement foncier sur les plans administratif, technique et financier

3- Assurer l'animation et le secrétariat des commissions locales d'aménagement foncier

4- Participer à la vie du service dans un état d'esprit d'équipe

Profil souhaité

Connaissances professionnelles : Maîtrise des procédures d'aménagement foncier agricole et forestier, acteurs agricoles, forestiers et fonciers. Connaissances en aménagement rural, thématiques environnementales, principes fondamentaux de la commande publique, voirie et réseaux.

 Compétences professionnelles : Capacité à piloter un projet. Qualités rédactionnelles. Conduite et animation de réunions. Maîtrise des logiciels de cartographie et des outils bureautiques.

 Attitudes professionnelles : Aptitudes relationnelles et pédagogiques. Autonomie et adaptation. Qualité d’expression orale. Réactivité, rigueur et organisation.

Permis B indispensable. Mobilité sur le département. 

.

Conditions

 Informations complémentaires : Rémunération indiciaire + régime indemnitaire. Droits 25 jours de congés + jours RTT selon organisation du temps de travail. Possibilité de télétravail. CET monétisable. Tickets restaurant. Chèques vacances. Participation prévoyance. Participation aux frais de transports en commun. Amicale du personnel.

 

Cette offre vous intéresse ?

Offre en ligne jusqu'au 29/10/2024.

Adresser lettre de motivation, CV, dernier arrêté de situation administrative ou attestation de réussite au concours en cliquant sur 'postuler dès maintenant'

Postuler dès maintenant